SENTINELLE CHRETIENNE

Bienvenue sur mon blog: Homme 76 ans Retraité, Chrétien Évangélique, poète et écrivain publie sur blogs, n’aime pas la polémique ni la vulgarité, aime beaucoup les bonnes fructueuses échanges d’opinions. J’ai besoin de vos commentaires d’encouragement.

 

La Bonne Nouvelle du Salut 10 décembre, 2017

Classé dans : religion — Sentinelle Chrétienne @ 17:52

LePardon

L’Éternel Dieu est vivant et aujourd’hui, plus que jamais, Il se révèle à quiconque décide de se tourner vers Lui avec sincérité de cœur. Malgré le mal, la fausseté, la corruption, la méchanceté et l’apostasie régnant dans ce monde, Dieu prolonge encore sa patience envers les êtres humains et aujourd’hui encore, Il annonce à tous les êtres humains de se repentir et de croire en l’Évangile avant ce grand et terrible jour du Jugement qui viendra sur l’humanité : Chaque être humain comparaîtra devant la face du seul vrai Dieu pour Lui rendre compte de ses œuvres, même les plus secrètes. Dieu « réserve la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance à bien faire, cherchent l’honneur, la gloire et l’immortalité ; mais Dieu réserve l’irritation et la colère à ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à la vérité et obéissent à l’injustice.

Tribulation et angoisse sur toute âme d’êtres humains qui fait le mal ! Gloire, honneur et paix pour quiconque fait le bien, Car devant Dieu il n’y à point d’acception de personnes. » (Romains 2. 7-11).

Pour échapper aux terribles mais justes conséquences de nos péchés et être libéré de leurs liens bien réels, Dieu a pourvu à un merveilleux Sauveur mort sur la croix et ressuscité il y a bientôt 2000 ans. Jésus-Christ agit efficacement et avec force dans la vie de tous ceux qui ont décidé d’abandonner le mal pour suivre le seul vrai Dieu par la foi en Jésus-Christ et l’obéissance. Dieu a accompli sa promesse : Il nous a donné Jésus-Christ qui est l’Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde (Jean 1 : 29), Jésus est le parfait Sauveur de quiconque se repent de ses péchés et se tourne vers Lui par la foi. La Bonne Nouvelle, c’est que pour que nous soyons sauvés, Dieu nous a donné son Fils Jésus « qu’il a ressuscité des morts, Lui, qui nous délivre de la colère à venir. » (1 Thessaloniciens 1. 10).

 

 

Commenter

 
 

koki |
EGLISE DE DIEU Agapè Intern... |
UNION DES EVANGELISTES INTE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | bornagain
| وَلْ...
| articles religieux