SENTINELLE CHRETIENNE

Bienvenue sur mon blog: Homme 76 ans Retraité, Chrétien Évangélique, poète et écrivain publie sur blogs, n’aime pas la polémique ni la vulgarité, aime beaucoup les bonnes fructueuses échanges d’opinions. J’ai besoin de vos commentaires d’encouragement.

 

Un mot personnel pour chaque lecteur : 12 29 janvier, 2011

Classé dans : religion — Sentinelle Chrétienne @ 13:04

A propos de la question: que dois-je faire pour être sauvé ?

Peut-être avez-vous encore des doutes et des questions au sujet de la voie du salut. Je vous encourage à continuer à prier et à lire les Écritures. Je suis également désireux de vous aider le mieux que je peux par mes articles sur ce blog. Je vous encourage donc à ne pas hésiter à m’écrire des commentaires et à me poser vos questions.

Peut-être avez-vous déjà compris l’Évangile, et le Seigneur vous a-t-Il déjà accordé la grâce de la repentance et de la foi en Jésus-Christ… A présent, vous ne dépendez plus de ce que vous allez faire, ni de votre valeur personnelle, ni d’une religion ou d’un saint quelconque. Vous ne dépendez que du Seigneur Jésus-Christ, par la foi. Lui seul est votre unique Sauveur. Je me réjouis donc avec vous, et je loue Dieu pour Sa grâce.

C’est le commencement d’un beau voyage, dont la fin est encore plus belle, car c’est le Ciel ! Votre désir est de suivre le Seigneur et de le glorifier. Mais sachez que la vie chrétienne n’est pas un lit de pétales de roses. Le Seigneur vous donnera une joie indicible. Mais, dans Sa divine et sage Providence, Il vous conduira aussi dans beaucoup de souffrances et de chagrins. Car c’est ainsi que nous atteignons la maturité.

Puis-je vous encourager à lire chaque jour votre Bible, dans une attitude de respect ? Le Seigneur vous y parle ! Écoutez bien !

Priez aussi votre Père qui est au Ciel ! Allez dans un endroit tranquille et ouvrez à Dieu votre cœur.

Remerciez-le et louez-Le. Confessez -Lui vos péchés. Priez pour vous, et pour les autres. Cherchez aussi à vous joindre à un groupe de Chrétiens qui croient en la Bible. Nous sommes membres d’un Corps, qui est l’Église universelle, et nous avons besoin les uns des autres.

Le Seigneur veut que vous soyez baptisé par immersion, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Il veut aussi que vous preniez le pain et le vin avec vos frères, pour commémorer Son sacrifice en notre faveur. En outre, l’enseignement de la Parole de Dieu est absolument indispensable, pour que chaque Chrétien puisse grandir dans la grâce et dans la connaissance de Jésus-Christ.

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde. Que le Seigneur fasse briller sur vous Sa face et vous donne la paix !

Que dois-je faire pour être sauvé ? 

Nous nous conduisons mal devant Dieu. 2

Notre cœur est mauvais. 3Le salut ce n’est point par la Loi (le respect des Lois divines). 4

Le salut ce n’est point par les œuvres que nous puissions faire. 5Il n’y a aucun autre nom par lequel nous devions être sauvés. 6

Venez à Jésus, parce qu’Il est le Christ. 7Venez à Jésus, l’Agneau de Dieu qui ôte les péché. 8

Venez à Jésus, le Souverain Sacrificateur. 9Venez à Jésus, mort à la Croix et ressuscité ! 10 

Venez à Jésus, car Il revient bientôt ! 11Un mot personnel pour chaque lecteur : 12

 

Commenter

 
 

koki |
EGLISE DE DIEU Agapè Intern... |
UNION DES EVANGELISTES INTE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | bornagain
| وَلْ...
| articles religieux